Tour de France Lamazuna : participation à l’escale marseillaise

Embarquez dans le camion Lamazuna et partez à la découverte du monde zéro déchet !

 

tourdefrance_marseille

Le camion bleu Ulysse de Lamazuna fait escale samedi 21 juillet à Marseille. Au programme : de chouettes ateliers, ainsi qu’une conférence sur la démarche zéro déchet que j’aurai la chance d’animer au nom de Une empreinte – Un Monde / One Footprint On The World, et de Bas Les Pailles, dont je suis ambassadrice. Rendez-vous à l’escale Borély !

Sur inscription : ulysse@lamazuna.com

Le programme complet

programme_marseille

C’est quoi, Lamazuna ?

Lamazuna, ou « Jolie jeune fille » en géorgien, est née du désir de créer des produits du quotidien, économique et surtout écologique. Le but ? Réduire considérablement les déchets de la salle de bain.

Résultat : des produits 100% d’origine naturelle efficaces,  véganes, bio, esthétiques et presque zéro déchet ! Shampooings, déodorants et dentifrices solides, lingettes démaquillantes, coupe menstruelle, brosse à dents à tête rechargeable, oriculi… C’est beau et c’est sain, pour la planète et pour soi-même. La marque estime que grâce aux produits qu’elle distribue, ce sont 15 millions de déchets qui sont évités chaque mois.

Et vous, avez-vous testé les produits Lamazuna ?

Partenaire de Une empreinte – Un Monde / One Footprint On The World, Lamazuna m’offre régulièrement des produits pour que je les fasse découvrir aux participant.e.s à mes éco-ateliers. Mes préférés ? Les shampooing solides et les lingettes lavables ! 😀

Site Internet et boutique en ligne Lamazuna

(Si vous commandez sur la boutique en cliquant sur les liens Lamazuna hébergés sur mon site, vous soutenez mon travail et mon engagement en me permettant de percevoir une petite commission.Merci !)

Au plaisir de vous voir samedi !

Amélie

Laissez une empreinte positive sur le monde... PARTAGEZ !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *